Force Alliée Shinobi - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature kearis

4 participants

Aller en bas

candidature kearis Empty candidature kearis

Message  kearis Sam 26 Jan - 22:17

Bonjour je suis kearis
j'ai a ce jour 9400 points classé 5182.
Mon ancienne alliance était Ad Victoriam ave.
J'ai quitté celle-ci car elle ne correspondait pas réelement a ce que je cherchais comme me l'a souligné un allié in-game.

Je me suis permis de vous contacté sous la proposition d'un joueur qui fais désormais partis de votre alliance Grinfald. J'ai donc quitté cette guilde car elle était morte en effet aucune communication entre les joueurs donc sa rend le jeu un peu triste. Je n'ai pas une très grand expérience de jeu m'ai j'ai commencé a jouer lorsque les premier serveurs étaient sorti il y a 7 ans a l'époque j'étais un peu jeune (11 ans) donc le jeu ne m'a pas vraiment intéressé ce n'est que plus tard que j'ai repris le jeu pour aller sur le serveur 23 sur lequel j'étais classé 681ème au moment où j'ai arrêté. Je suis a mi chemin entre le mineur et raider car au début de jeu il faut beaucoup raider si l'on désire pouvoir développer ses mines même si celles-ci donnent bien plus de ressources et sont bien plus rapide a construire qu'avant c'est un peu surprenant mais cela rend le jeu plus attractif car cela réduit le long moment de minage intensif ^^. Au niveau de l'organisation des guildes je ne pourrais pas apporter grand chose mais c'est surtout au niveau des échanges commerciaux où je serait disponible ainsi qu'au moment des guerres et des discussion et c'est également sa que je recherche dans une bonne guilde.
J'espère pouvoir participer dans votre guilde et que l'on puisse tous grimper éfficacement dans le classement. Surtout Bon jeu.
Merci de me recontacter Kearis

kearis

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  Tsuchikage Dim 27 Jan - 11:20

Bienvenue à toi sur ce forum, Kearis ! Smile

Merci beaucoup d'avoir posté ta candidature sur le forum et merci beaucoup à Grinfald de t'avoir chaudement recommandé notre alliance. En effet, nous avons vocation ici à être une grande famille et nous avons à coeur de toujours privilégier la bonne entente entre les membres.

En dépit du fait que ton classement soit encore très bas, nous en sommes encore au stade où nous nous attachons davantage à la personnalité des candidats qu'à leur niveau de jeu pour recruter, aussi je te rassure sur ce point, tu as tout à fait tes chances de nous rejoindre.
Je vais simplement laisser mes camarades Kage (et tous les autres membres qui le souhaitent, bien entendu) te poser les éventuelles questions qu'ils voudraient et donner leur avis au sujet de ta candidature.

Nous ne te ferons pas attendre trop longtemps. Wink
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  kearis Dim 27 Jan - 11:33

Très bien je suis prêt a répondre a toute question je n'ai rien a cacher il n'y a aucun problème

kearis

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  Grinfald Dim 27 Jan - 11:40

forcément pour Very Happy

de toute façon je peux plus t'attaquer Sad
Grinfald
Grinfald
Jounin
Jounin

Messages : 114
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  oxyde77 Dim 27 Jan - 13:53

Pour mais à condition qu après lui on commence à regarder les classements et qu on fasse ce qu on doit faire mon cher tsuchikage ( contact moi des que possible)
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  Tsuchikage Dim 27 Jan - 14:17

Oui c'est parfait. Nous avons un bon noyau de membres maintenant, c'est suffisant pour préserver les bonnes relations au sein de l'alliance. On prend Kearis parce qu'il connait Grinfald et que ça renforce les liens, et parce qu'il est sympathique, et ensuite on commence à limiter les candidatures en fonction du niveau.

Donc Kearis, bienvenue au sein de la Force Alliée Shinobi. J'espère que tu te plairas parmi nous, et je te donne les droits d'accès à la prtie privée du forum auxquels tu as désormais droit.
Concernant ton adhésion ingame, tu peux envoyer ta candidature. Je l'accepterai immédiatement. Wink
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  kearis Dim 27 Jan - 14:21

Merci de m'avoir accepté j'espère que l'on pourra progresser ensemble et atteindre une bonne cohésion ainsi qu'un très au niveau sur ce serveur Bon jeu a tous

kearis

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  oxyde77 Dim 27 Jan - 15:55

Bienvenue à tous Very Happy
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  Grinfald Dim 27 Jan - 16:00

Ouais !!!!!

VIVI NOUS !!! cheers cheers cheers
Grinfald
Grinfald
Jounin
Jounin

Messages : 114
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  oxyde77 Lun 25 Fév - 10:11

n'est pas revenu et ne reviendra pas a mon avis, je lock
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

candidature kearis Empty Re: candidature kearis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum