Force Alliée Shinobi - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature kearis

4 participants

Aller en bas

candidature kearis Empty candidature kearis

Message  kearis Sam 26 Jan - 22:17

Bonjour je suis kearis
j'ai a ce jour 9400 points classé 5182.
Mon ancienne alliance était Ad Victoriam ave.
J'ai quitté celle-ci car elle ne correspondait pas réelement a ce que je cherchais comme me l'a souligné un allié in-game.

Je me suis permis de vous contacté sous la proposition d'un joueur qui fais désormais partis de votre alliance Grinfald. J'ai donc quitté cette guilde car elle était morte en effet aucune communication entre les joueurs donc sa rend le jeu un peu triste. Je n'ai pas une très grand expérience de jeu m'ai j'ai commencé a jouer lorsque les premier serveurs étaient sorti il y a 7 ans a l'époque j'étais un peu jeune (11 ans) donc le jeu ne m'a pas vraiment intéressé ce n'est que plus tard que j'ai repris le jeu pour aller sur le serveur 23 sur lequel j'étais classé 681ème au moment où j'ai arrêté. Je suis a mi chemin entre le mineur et raider car au début de jeu il faut beaucoup raider si l'on désire pouvoir développer ses mines même si celles-ci donnent bien plus de ressources et sont bien plus rapide a construire qu'avant c'est un peu surprenant mais cela rend le jeu plus attractif car cela réduit le long moment de minage intensif ^^. Au niveau de l'organisation des guildes je ne pourrais pas apporter grand chose mais c'est surtout au niveau des échanges commerciaux où je serait disponible ainsi qu'au moment des guerres et des discussion et c'est également sa que je recherche dans une bonne guilde.
J'espère pouvoir participer dans votre guilde et que l'on puisse tous grimper éfficacement dans le classement. Surtout Bon jeu.
Merci de me recontacter Kearis

kearis

Messages : 9