Force Alliée Shinobi - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Grinfald

3 participants

Aller en bas

Candidature Grinfald Empty Candidature Grinfald

Message  Grinfald Sam 26 Jan - 12:16

Oyez oyez brave shinobi !! Very Happy

Je me présente ingame je suis Grinfald mais vous pouvez m'appeler grin ^^

Actuellement je suis classé 4871éme avec un total de 11 212 points.

J'ai recommencé a jouer a ogame il y a à peu près 2 semaines.

j'ai commencé ma longue carriére d'ogamer il y a 5ans mon dernier compte date d'il y a deux ans j'étais 178éme dans l'univers 6 ( d'ailleurs il existe plus Sad ).

Pour le type de joueur disons que je raid pour mieux miner Twisted Evil (faut pas croire mais les mines c'est pas donné ^^'' ).

J'etais moi même fondateur de l'aliance les Uchihua j'ai encore le forum il a une valeur sentimentale a mes yeux Razz, tout ca pour dire que j'ai une certaine expérience de drh ogame king.

Niveau diplomatie disons que ça depends beaucoup du joueur ou de l'alli en face de nous, mais je pense que je ne suis pas le plus mauvais et pas le meilleur nn plus. scratch ( par contre pour provoquer une guerre je suis dispo 24h/24h 7j/7 What a Face .

J'ai envie de faire parti de votre alliance pour le théme, et votre présence sur le fofo car je suis actuellement dans une alliance carrément inactive ou les joueurs ne se parle pas c'est pas terrible sachant que je me connecte une fois par jour on a le temps de s'ennuyer. Evil or Very Mad

Sinon j'ai 23 ans Sad je deviens vieux, je suis Matelot sur les bateaux de commerce (si sa parle a quelqun Shocked )

Pour ce qui est de Naruto je regarde depuis que c'est sortie en Vostfr (les voix fançaise sont a chier) Mad , en gros je suis super fans.


Voili voilou bon je vous laisse lire ma candidature en espérant une réponse positive de votre part Rolling Eyes ( PITIER PRENEZ MOI !!! affraid )



Grinfald
Grinfald
Jounin
Jounin

Messages : 114
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinfald Empty Re: Candidature Grinfald

Message  Tsuchikage Sam 26 Jan - 13:37

Salut à toi, Grinfald ! Smile

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te remercie de l'intérêt que tu sembles porter à notre alliance. Nous allons très sérieusement considérer ta candidature, et si personne ne voit d'inconvénient à ton adhésion à la Force Alliée Shinobi, cela devrait être rapide.

En ce qui me concerne, je trouve que tu as un profil très intéressant. Ton expérience du jeu et des alliances est un point qui joue fortement en ta faveur, sans oublier que tu m'as tout l'air d'être une personne très sympathique.
Je te rassure, tu n'es pas vieux, j'ai moi-même un an de plus que toi, et nous sommes tous majeurs dans cette alliance. ^^

J'attends l'opinion de mes respectés collègues Kage.
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinfald Empty Re: Candidature Grinfald

Message  oxyde77 Sam 26 Jan - 14:59

Aucun problème, bienvenue à toi chez nous. J espère que tu t intégreras bien dans l alliance que je qualifierais plus d équipe d ailleurs. pour ce qui est des voix française de naruto je ne peux absolument pas les entendre ça m insupporte tellement c est moche
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinfald Empty Re: Candidature Grinfald

Message  Grinfald Sam 26 Jan - 15:12

Merci a vous deux pour vos reponse rapide !!

Bah ya pas de raison pour que ca se passe mal comme dit le tsuchikage je suis quelqun de sympathique Razz

Pour les animes le seul que j'ai reussi a regarder en vf c'est fullmetal.

D'ailleur faut m'expliquer comment vous faîtes vos signatures elles sont bien. Shocked
Grinfald
Grinfald
Jounin
Jounin

Messages : 114
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinfald Empty Re: Candidature Grinfald

Message  Tsuchikage Sam 26 Jan - 16:06

Pour les signatures, je te conseille d'aller faire un tour par là-bas : Chez Ichiraku > Section Graphique.
Le Mizukage est un maître dans l'art du graphisme, pour notre plus grand bonheur à tous. ^^

Sinon, ayant l'assentiment du Kazekage et du Mizukage pour ton adhésion, tu peux considérer que tu fais partie de notre alliance. La seule condition que je poserai sera celle-ci : même si tu aimes provoquer des guerres, essaie d'éviter de le faire jusqu'à nouvel ordre. XD

Tâche de quitter ton alliance actuelle avec délicatesse et postule ingame pour SHINOBI. Bienvenue parmi nous !
(si un autre Kage passe avant moi sur le jeu, merci de bien vouloir accepter la candidature car je m'absente ce soir Wink ).
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinfald Empty Re: Candidature Grinfald

Message  Grinfald Sam 26 Jan - 16:32

Ok je vais mis rendre

Bon bah merci je vais donc quitter mon alli tinquiéte ca sera en douceur de toute façon personne ce pale alors --''.

Et tinquiéte pour ce qui est des conflits c'est jamais de ma faute c'est les joueurs que je raides qui se plaignent tout le temps ^^
Grinfald
Grinfald
Jounin
Jounin

Messages : 114
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinfald Empty Re: Candidature Grinfald

Message  oxyde77 Sam 26 Jan - 20:31

c'est ok Very Happy
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinfald Empty Re: Candidature Grinfald

Message  oxyde77 Lun 25 Fév - 10:09

grin c'est ok aussi, je lock
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grinfald Empty Re: Candidature Grinfald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum