Force Alliée Shinobi - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Mystogan

4 participants

Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Candidature Mystogan

Message  Mystogan Lun 7 Jan - 15:20

Bien le bonjour a vous tous ! Smile
Tout d'abord, je précise que je vous adresse ma candidature via oxyde77 ! Smile

Je me présente tout d'abord brièvement IRL, même si ce n'est pas mentionné, vous me connaîtrez un peu mieux Razz

Je m'appelle Victor et j'ai 17 ans, je suis actuellement en année de Terminale S, j'habite a Rodez, dans l'Aveyron. Fan de manga, j'adore regarder des animes, écouter de la musique, mais aussi dessiner. Et bien sur, j'aime les jeux vidéos !! Razz

IG, mon Pseudo est Mystogan. Je suis classé 4019eme avec environ 5600 points, mais de retour des vacances, donc je vais rapidement gagner du classement, a coup sur! Very Happy
J'ai une ancienne alliance "Cristalia", et j'ai été renvoyé ces vacances pour cause d'inactivité sur le forum (J'ai oublié de préciser mon éventuelle absence, et n'ai pensé qu'a gérer mon compte) Cette alliance demandait une activité assez réccurente, que je n'ai pas pu fournir malheureusement :'(

J'ai un compte sur Fornax avec 1M de points environ, et je joue parallèlement sur Sirius, que j'apprécie pour sa vitesse x5 Smile
J'ai commencé ogame en février 2012 et j'ai une connaissance du jeu qui n'est pas immense mais non négligeable Razz

Désolé, je n'apprécie pas vraiment les RP, même si c'est facultatif, je regrette x)

Ah, et j'oubliais, je suis aussi fan de naruto Smile Et aussi de Fairy Tail, One Piece, Bleach, et un tas d'autre animes, je cite les plus connus Smile

Merci d'avoir lu ma candidature, et bon jeu a vous tous ! Smile

Mystogan.
Mystogan
Mystogan
Hôkage - Ministre de l'Intérieur
Hôkage - Ministre de l'Intérieur

Messages : 191
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Re: Candidature Mystogan

Message  oxyde77 Lun 7 Jan - 15:29

Quel genre de joueur est tu? Mineur, raideur, mixte?
Dans quel galaxie est tu installé?
Quel est ton personnage préféré dans Naruto ?
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Re: Candidature Mystogan

Message  Mystogan Lun 7 Jan - 15:47

dans le jeu, je suis plutot mineur mais j'aime bien raider de temps en temps Razz Donc je dirais mixte, même si le terme mineur agressif semblerait plus adapté Smile

Je suis en G1 et en G7, j'ai prévu de coloniser en premier en G7, puis en G2 et G3 pour avoir un rayon d'action intéressant avec les lunes/portes de saut pour pouvoir commencer a raider par la suite Smile

Et enfin Naruto, mon personnage préféré c'est tout simplement naruto, comme pas mal de fans de l'anime, mais j'adore aussi Shikamaru, il est simplement génial, un grand stratège, j'aime bien sa personnalité Very Happy


Et aussi, une précision sur mon précédent message, sur la participation au forum. Je n'ai pas voulu m'avancer a des choses que je n'aurai peut-être pas tenues, mais il faut quand même que je précise Razz
Ma présence sur le forum dépendra tout simplement de vous, avec qui je vais jouer (et délirer j'éspère :'D), si j'apprends a vous connaître et que je sais que je peux déconner en sortant un peu du jeu, vous pourrez compter sur moi ! J'ai du temps libre, et la motivation, tout dépendra du plaisir que je prendrai a parler avec chacun de vous Very Happy
Mystogan
Mystogan
Hôkage - Ministre de l'Intérieur
Hôkage - Ministre de l'Intérieur

Messages : 191
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Re: Candidature Mystogan

Message  Tsuchikage Lun 7 Jan - 20:12


A la bonne heure !

Voilà une candidature qui me semble tout à fait convenable, même si je commence à croire que nous allons devenir une alliance de mineurs. XD

Tout d'abord Victor, laisse-moi te dire que je suis heureux de voir que tu es intéressé par notre petite alliance naissante, mais qui ne demande qu'à devenir grande et attractive. Il me plait également de constater que tu as une bonne expérience du jeu et que tu sembles quelqu'un de fort sympathique.

Tu as raison de souligner que ton investissement dépendra de tes relations avec nous et de l'ambiance qui règne ici, car en effet, je tiens moi-même beaucoup à ce que le principal de sélection de nos membres soit leur sociabilité et leur capacité à nouer des liens de camaraderie avec les autres. Tu me sembles correspondre au profil. Smile

En dehors de cela, je n'ai pas de question particulière ; je peux simplement souligner que ton niveau d'orthographe me réjouit. ^^

Ceci étant dit, je laisse mon bras droit Oxyde77 te poser d'éventuelles autres questions.
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Re: Candidature Mystogan

Message  Mystogan Lun 7 Jan - 20:31

Très bien, alors si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile
J'attends votre feu vert pour poster ma candidature IG Razz
Mystogan
Mystogan
Hôkage - Ministre de l'Intérieur
Hôkage - Ministre de l'Intérieur

Messages : 191
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Re: Candidature Mystogan

Message  Geminus Lun 7 Jan - 21:51

Bienvenue sur le forum, Mystogan. Je suis completement d'accord avec ce qu'a dit Tsuchikage et en plus de ca je trouve que tu as un tres bel avatar. What a Face
Geminus
Geminus
Shodai Kazekage (Ancien Kage)
Shodai Kazekage (Ancien Kage)

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Re: Candidature Mystogan

Message  oxyde77 Lun 7 Jan - 22:23

Il est déja passé par moi, il peux postuler in-game période de test 1semaine, me parait suffisant, à toi de clore tsuchi
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Re: Candidature Mystogan

Message  Tsuchikage Mar 8 Jan - 9:27


Vendu ! Je t'accorde les droits d'accès à la partie privée du forum, ainsi que le rang d’Étudiant de l'Académie Shinobi pendant une semaine.
Bienvenue parmi nous, Victor ! Wink
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Re: Candidature Mystogan

Message  oxyde77 Lun 25 Fév - 10:08

accepté évidemment, Je lock
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mystogan Empty Re: Candidature Mystogan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum