Force Alliée Shinobi - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Geminus

3 participants

Aller en bas

Candidature de Geminus Empty Candidature de Geminus

Message  Geminus Jeu 3 Jan - 16:08

D'abord je vous salue nobles ninjas de l'alliance !!!

Je remercie mon ami Tsuchikage de m'avoir fait decouvrir cette alliance et je vais tacher de me montrer digne de cet honneur.
Comme il me l'a demande, je me présente.

In game, je suis Geminus, classé 4477eme a ce moment precis. Je n'ai jamais eu d'alliance dans cet univers et je joue quasiment toujours mineur.
Je vous rejoins parce que je suis toujours les traces de mon ami, quoi qu'il fasse. J'ai souvent appartenu aux alliances qu'il a cree ou qu'il a rejoint, et je n'ai pas de raison d'arreter maintenant.

Je suis pret a m'investir dans l'alliance shinobi, bien sur. Il suffit de me dire ce que je peux faire pour vous et je le ferai meme si pour le moment mon classement me permet peu d'actions in game.

Dans la vie je m'apelle Frank, j'ai 21 ans et je suis en troisième année de licence de droit à Belfort. C'est la que j'ai rencontre Florent.
Si vous avez d'autres questions a me poser, je suis la pour ca. Merci de votre accueil et au plaisir de jouer a vos cotes.

Et bonne annee bien sur. santa
Geminus
Geminus
Shodai Kazekage (Ancien Kage)
Shodai Kazekage (Ancien Kage)

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Geminus Empty Re: Candidature de Geminus

Message  Tsuchikage Jeu 3 Jan - 16:19

Bon et bien, mon cher Frank, inutile de te dire que tu es le bienvenu parmi nous. Je ne dirai rien de plus, car tout ce que j'ai à te dire, je peux te le dire en face. Par contre je laisse mon fidèle bras droit te faire bon accueil à son tour et te demander éventuellement tout ce qu'il a à te demander. Smile

Je suis heureux que tu sois ici. ^^
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Geminus Empty Re: Candidature de Geminus

Message  oxyde77 Jeu 3 Jan - 16:24

Tout simplement bienvenue à toi, je n'ai aucune question pour le moment si ce n'est peu tu faire une demande d'ami in-game ce serait cool. Very Happy Bien content de compter un membre de plus. Pour les autres candidatures faudra qu'elle soit plus détaillé, tu as l'air d'avoir de l'expérience, depuis combien de temps joues tu ?
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Geminus Empty Re: Candidature de Geminus

Message  Geminus Jeu 3 Jan - 16:28

Je joue depuis environ 4 ans, c'est Florent qui m'a fait decouvrir ce jeu et je n'ai jamais decroche depuis. Je ne pretend pas etre un excellent joueur mais en general je me debrouille assez bien.
En tout cas merci bien de ton accueil, ca me touche et je t'ai fait la demande d'ami. Smile
Geminus
Geminus
Shodai Kazekage (Ancien Kage)
Shodai Kazekage (Ancien Kage)

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Geminus Empty Re: Candidature de Geminus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum