Force Alliée Shinobi - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fairy Tail Universe

+5
Itachi Uchiwa
Mystogan
oxyde77
Tsuchikage
Thingol-Gildartz[FTU]
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Fairy Tail Universe

Message  Thingol-Gildartz[FTU] Sam 16 Fév - 17:27

Ouverture du rapport
Maître? Nos services de renseignement l'ont retrouvé.
Après son exil de Pegasus et d'Orion, il apparait sur Sirius.
Votre ambassadeur est parti prendre contact.

Fermeture du rapport
Ainsi donc, Il est sur Sirius.
Est-ce le hasard? ou bien le sort, qui choisi de tous nous rassembler sur un univers légendaire?

Préparez mon armure.
Spoiler:

Il est temps de Lui rendre une petite visite.


Appel rentrant
Ici Thingol-Gildartz, de Fairy Tail Universe
Thingol, le messager a été intercepté!
QUOI? Par qui? Et pourquoi?
Erza Knightwalker, maître! La tueuse de fées!
Erza... Elle va le payer!

Fin de l'appel
Fairy Tail Universe Ep_79_-_Knightwalker%27s_old_looks
Erza!
Gildartz... Une proie de choix. Je vais prendre un grand plaisir à te détruire!
Erza Knightwalker, comme le veux la tradition de Fairy Tail, je vais compter jusqu'à trois avant de rendre le jugement sur toi.
Vous êtes si pathétiques, toi et ta bande de mages tous plus faibles les uns que les autres.
1
Crois tu réellement que vous pourrez vous en tirer en vous opposant au royaume?
2
Je vous traquerai tous, jusqu'au dernier! Vous craindrez le nom d'Erza Knightwalker!!!
3
Fairy Tail Universe 28664_gildartz

C'est alors qu'Erza se précipita sur Gildartz, tentant de le transpercer de sa lance. Mais le mage de Fairy Tail Universe est loin d'être faible, et en s'écartant de la trajectoire, il la frappa au niveau des côtes.
Propulsée, la chasseresse rééquipa sa lance en plein vol, et envoya un éclair sur Gildartz
Fairy Tail Universe Erza_knightwalker__for_contest__by_oinochoe-d4xua83
Gildartz, surpris, n'esquiva pas l'attaque. Sous le choc, le sol se fissura sous ses pieds, mais Gildartz restait sans la moindre égratignure.
Fairy Tail Universe 307810-gildarts_super
Je vois. On ne te craint pas pour rien. Face à toi, je vais devoir me donner à fond.
Fairy Tail Universe Gildarts_Magic_Aura
Je t'attend, petite fée!!

Gildartz se précipita sur la terrifiante Erza Knightwalker, qui bondit en arrière pour esquiver. Gildartz envoya une puissante onde de choc, le sol trembla et s'effrita sous les pieds d'Erza, qui sauta en l'air pour arriver sur sa monture volante.
Elle transforma sa lance pour envoyer plusieurs boules de feu sur Gildartz, qui les dissipa par de simples vagues magiques.
Viens te battre! Plutôt que de rester en l'air sur ta bestiole!!
C'est ça que vous ne comprenez pas... La victoire passe avant tout.

C'est alors qu'un tir blanc traverse le ciel et abat la silhouette maléfique.
Que se..?
Fairy Tail Universe 11041510111281454

Spoiler:

Mystogan.
Gildartz.


(la tension est palpable... Que va-t-il se passer?)
Vous le saurez au prochain épisode en lisant la suite.

[/RP]

Bonjour à tous!
Comme vous pouvez le voir avec ce petit RP imagé, la principale raison de ce contact est Mystogan, un ancien membre de FTU sur Pegasus ^^
Je l'ai remarqué IG, et donc on a un peu repris contact sur Skype ^^
Donc pour présenter FTU, on est 240ème(environ), avec 5 membres(moyenne de points 160k). Personnellement, je suis top 1100, après les autres sont moins forts.
Nous sommes très actifs et très soudés, sur Skype et sur notre forum...
La limite de l'alliance est de 15 membres, tous types de jeux confondus. En fait, nous recherchons avant tout des joueurs sympathiques et très actifs(voir un peu floodeurs sur les bords).
Il n'y a pas vraiment de règlement défini, chacun devant se modérer soi-même(mais je veille au grain pour que personne ne commence à foutre le bordel ^^ )

Plus personnellement, Thingol-Gildartz, Maître de Fairy Tail Universe [FTU], top 1100 sur Sirius, top 800 sur Orion(Alliance UltimA, pseudo secret Very Happy )
Mineur/Technocrate/explorateur, je suis aussi un grand visiteur des différents forums d'Ogame(34 à mon actif en une année).
Je suis connecté en général 4 à 6 heures par jour en semaine, et plus le Week-End.
Enfin, j'ai plusieurs relations avec des tops de Sirius et d'Orion, et même de tous les univers, vu que je participe activement en temps que reporter à la radio d'Ogame http://radiogame.board.fm/index.php
Pour l'instant, je suis surtout là pour dire coucou ^^ Et pour nouer des liens avec ceux qui veulent(je peux vous ajouter à notre chan Skype Arrow thingoloni )... Plus tard, lorsqu'on aura une plus grande connaissance les uns des autres, on pourra évoquer un pacte, mais je dois vous avouer que je suis pas trop fan des demandes comme ça, sur tous les forums, je préfère des vrais pactes, avec une communication quotidienne, plutôt qu'une vague promesse oubliée pendant des mois et qui sert seulement dès qu'il y a des problèmes, et qui en cause généralement plus qu'elle ne les résout ^^

Voilà ^^ =p

Thingol-Gildartz[FTU]
Thingol-Gildartz[FTU]
Allié
Allié

Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : FTU

http://fairytailuniverse.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Tsuchikage Sam 16 Fév - 18:01

Hum... Interessant...

Bonsoir à toi, Thingol-Gildartz de Fairy Tail Universe. Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum, et je suis flatté que celui-ci ait pu attirer ton attention parmi tous ceux que tu visites régulièrement. J'attendais ta prise de parole avec impatience depuis que j'ai constaté ta présence ici. Smile

Si tu as bel et bien visité notre forum, du moins la petite partie de ce forum qui t'est accessible en tant que simple membre, alors tu ne peux pas douter du fait que nous avons toi et moi ou, plus largement, ton alliance et la mienne, un nombre considérable de points communs.
Par exemple, nous recrutons nous aussi prioritairement des membres que nous saurons actifs, sympathiques et capables de maintenir l'ambiance de cette alliance telle que je l'ai voulue, c'est-à-dire agréable. Nous formons une communauté soudée et tous ceux qui trancheraient avec cet état d'esprit ne pourraient rester longtemps parmi nous.

J'ai cru comprendre que tu connaissais Mystogan d'un univers précédent, et à ce propos je tiens à saluer ce joli RP que tu as pris le temps de nous composer. Je t'aurais volontiers répondu de la même manière si j'en avais eu le temps et la motivation, mais ma longue expérience du genre m'a malheureusement un peu découragé de continuer. Je n'en ai plus le courage aujourd'hui. ^^
Tes liens préexistants avec notre Hokage, ton expression agréable et ta mentalité font de toi un ambassadeur hors-pair que je suis honoré de recevoir ici, et avec qui je ne doute pas de pouvoir établir des relations de confiance et d'amitié mutuelles pour le plus grand bien de nos alliances respectives.

Concernant l'éventualité d'un pacte entre nos deux puissances, j'apprécie la manière dont tu privilégies l'entente et le contact permanents car l'expérience a prouvé à de maintes reprises que ce genre d'accords sont d'autant plus durables et d'autant mieux respectés qu'ils s'accompagnent de dialogue régulier.

Quoi qu'il en soit, je t'invite à prendre tes aises sur ce forum, au sein duquel j'espère que tu te sentiras comme chez toi. Et j'espère que tu trouveras ici, au-delà de Mystogan, des joueurs que tu auras également envie de rechercher dans d'autres univers. Wink
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Thingol-Gildartz[FTU] Sam 16 Fév - 19:06

Le souverain Thingol se promenant dans les jardins shinobi, rencontra un jeune messager affolé.
Sire, Sire, voici la missive des forces alliées!
Après avoir consulté le message, le mage rédigea une réponse en ces termes :
Docte Tsuchikage, ma présence en ce temple date en effet de quelques lunaisons, cependant certaines crises du lointain univers Orion ont accaparé mon temps cette semaine.
Cependant, me revoilà capable de rédiger les fameux RP, ces textes sacrés vénérés par les mages. ( http://fairytailuniverse.forumactif.org/f6-textes-sacres )
Depuis un jeune âge, alors que je n'étais qu'un jeune page parcourant les plaines, je rédige ces petites fables plaisantes à mes yeux.
N'étant pas seulement un représentant de mon peuple, mais bien de tous les mages, je me dois d'analyser toutes les archives de nos interlocuteurs.
En effet, nos équipes présentent quelques similitudes. Dans la Guilde de FTU, nous avons deux grand points à concilier : L'activité, et la mentalité.

[/RP]
C'est plus simple de parler comme ça quand même ^^
Donc oui, je pense que nous avons de nombreux points en communs, en commençant par le thème, nous restons sur les mangas(à ce sujet, vous m'excuserez, mais ma connaissance de Naruto est égale à ma connaissance du langage SMS xD )
Pour mes "talents d'ambassadeur", ça dépend des personnes, certains m'apprécient énormément, et d'autres me prennent en grippe presque immédiatement, comme IRL il faut croire ^^
Quand à Mystogan, il vous expliquera tout lui même si j'oublie un détail, mais il était un de mes seconds sur Pegasus, j'ai pu apprécier sa mentalité et son activité. Après le crash de l'alliance(j'y suis pour rien, j'étais déjà plus là à cause d'IRL ^^ ), on s'est un peu perdu de vue ^^
En fait, en cherchant des pseudo de Fairy Tail IG(bah oui, quitte à recruter, autant commencer parce ceux qui affichent clairement le fait qu'ils apprécient FT), je suis retombé sur lui, et j'ai vu ses dessins sur le forum, les mêmes que sur Pegasus ^^
Donc oui, pour l'instant je ne connais "que" lui, mais je suis sûr qu'on va vite remédier à ça ^^
Quant-à notre nombre, nous sommes peu pour une simple raison, nous sommes très exigeants ^^ Après près de 15 candidatures, moins de la moitié ont été acceptée en test, et moins encore ont été validées définitivement ^^
Pourquoi? Parce que nous avons deux mots d'ordre dans l'alliance : activité, et mentalité.
Ce qui signifie que ceux qui ne parviennent pas à suivre le rythme sur le forum et sur Skype, et ceux qui tentent de détruire la bonne ambiance ne sont pas acceptés. Je ne cherche que l'élite, je souhaite une équipe finale de 15 membres sur qui je sais que je peux compter pour animer le forum et skype au besoin ^^

Enfin, pour ce qui est des pactes, j'ai connu les deux sortes. Dans mon ancienne alliance sur Orion, nous avions 5 pactes, qui après avoir été conclus, n'ont jamais donné d'écho ou de signe de vie...
Dans ma nouvelle Alliance, nous avons un pacte avec une alliance du top, avec qui nous avons des contacts tous les jours, avec près de la moitié de l'alliance... La comparaison est vite faite What a Face

Si certains parmi vous ont skype, qu'ils n'hésitent pas à me rajouter, ils verront très vite ce que j'entends par "floodeur" Smile


Thingol-Gildartz[FTU]
Thingol-Gildartz[FTU]
Allié
Allié

Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : FTU

http://fairytailuniverse.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  oxyde77 Sam 16 Fév - 20:14

Salut thingol, j avais déjà repérer ton alliance il y a quelque temps, Le RP de ta page de présentation est juste absolument génial celui la aussi d ailleurs, j aime beaucoup l univers de fairy tail et je suis content de voir un membre FTU s intéresser à nous cela veux dire que nous prenons de l ampleur

Comme tu n as pas accès à la partie présentation je me présente :

oxyde77, bras droit de cette belle alliance, graphiste à mes heures perdues et étudiant la majeur partie du temps, in game je suis mineur offensif.
Je ne suis pas du tout aussi actif que toi, seulement une à deux heures par jour et plus le week end.

Comme le disais plus haut tsuchi nous avons beacoup de points communs entre nos 2 alliances, l envie d avoir une alliance pas forcément élitiste mais plutôt dans la bonne entente tout en maintenant une présence continue ce qui est indispensable à ogame, peut être sommes nous un peu plus cool au recrutement .


Pour ce qui est de ta personnalité j apprécie beaucoup , de ta connaissance de naruto, c est un manga qu il faut voir surtout si tu aime FT Smile

Je suis aussi d accord avec vous 2 à propos des pactes, j adorerais en faire un avec les FTU, si les liens se créent
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Mystogan Dim 17 Fév - 17:59

Heureux de te voir sur notre forum Thingol, et merci encore pour ce super RP, comme tu sais si bien les faire Very Happy
Un pacte entre nos deux alliances serait une super idée, je suis d'accord avec vous Smile
Mystogan
Mystogan
Hôkage - Ministre de l'Intérieur
Hôkage - Ministre de l'Intérieur

Messages : 191
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Tsuchikage Dim 17 Fév - 19:55

Je ne sais pas si, comme tu l'as dit Thingol, certaines personnes te prennent immédiatement en grippe, mais ce que je vois c'est que ce n'est pas le cas ici. Et je m'en réjouis. Very Happy

Par contre pour Skype, personnellement je ne peux absolument pas t'y rejoindre. Sans doute certains parmi nous en auront le temps et la capacité, mais je n'ai aucun des deux. :s
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Thingol-Gildartz[FTU] Dim 17 Fév - 20:08

Sérieusement, je vous conseille grandement de venir sur le chan skype, y a que comme ça qu'on peut se rendre compte du bordel ^^(Mystogan, je te laisse faire des screens de la discussion XD )
Thingol-Gildartz[FTU]
Thingol-Gildartz[FTU]
Allié
Allié

Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : FTU

http://fairytailuniverse.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Mystogan Dim 17 Fév - 21:10

Je crois que je me passerai des screens, on pourrait réellement le choquer le vieux Tsuchi xD
Mystogan
Mystogan
Hôkage - Ministre de l'Intérieur
Hôkage - Ministre de l'Intérieur

Messages : 191
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Itachi Uchiwa Lun 18 Fév - 8:34

Bonjour a toi, et bienvenue sur notre forum!

Skype sa peut être bien, mais defois sa peut avoir ses limites
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin

Messages : 181
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Tsuchikage Lun 18 Fév - 10:37

Me choquer ? MDR ! En général c'est plutot moi qui choque les autres. Razz
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  oxyde77 Lun 18 Fév - 10:54

yep avec tsuchi Very Happy
oxyde77
oxyde77
Mizukage - Bras droit
Mizukage - Bras droit

Messages : 480
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 33
Localisation : melun

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Thingol-Gildartz[FTU] Lun 18 Fév - 17:01

Allez Mystogan, met leur nos archives dans une partie privée(on sait pas qui peut voir là, peut être des mineurs Evil or Very Mad )
Thingol-Gildartz[FTU]
Thingol-Gildartz[FTU]
Allié
Allié

Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : FTU

http://fairytailuniverse.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Mystogan Lun 18 Fév - 17:10

Hmmm, je te laisse t'en occuper alors *s'enfuit, sans assumer*
Mystogan
Mystogan
Hôkage - Ministre de l'Intérieur
Hôkage - Ministre de l'Intérieur

Messages : 191
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Tsuchikage Lun 18 Fév - 17:12

Sauf qu'il n'a pas accès à la partie privée mouahahaha ! (a)
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Thingol-Gildartz[FTU] Lun 18 Fév - 17:23

Mystogan : je suis un boulet moche qui pue et qui sait pas gérer mon compte
Thingol : on le savait déjà
Mystogan : oui mon maître
Thingol : *fouet*
Mystogan : grrrrrrr



Twisted Evil C'est la vérité vraie Razz
Thingol-Gildartz[FTU]
Thingol-Gildartz[FTU]
Allié
Allié

Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : FTU

http://fairytailuniverse.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  killsouverin Lun 18 Fév - 17:28

voila une partie de nos délire
killsouverin
killsouverin
Allié
Allié

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Forum Shinobi-Mission Phénix-FTU

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Tsuchikage Lun 18 Fév - 17:29

Rien de plus commun, en somme... Décevant ! No
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Mystogan Lun 18 Fév - 17:34

Thingol, j'me passerai des tes conversations inventées xD

PS : Pour le coup de fouet, c'est un grand OUI
Mystogan
Mystogan
Hôkage - Ministre de l'Intérieur
Hôkage - Ministre de l'Intérieur

Messages : 191
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Thingol-Gildartz[FTU] Lun 18 Fév - 17:38

Bon... PEGI 18
Spoiler:

Victor c'est Mystogan pour info What a Face
Thingol-Gildartz[FTU]
Thingol-Gildartz[FTU]
Allié
Allié

Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : FTU

http://fairytailuniverse.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Tsuchikage Lun 18 Fév - 17:41

O_o
O_o
O_o
O_o...
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Thingol-Gildartz[FTU] Lun 18 Fév - 17:48

C'est qui le plus fort? Surprised
Thingol-Gildartz[FTU]
Thingol-Gildartz[FTU]
Allié
Allié

Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : FTU

http://fairytailuniverse.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Tsuchikage Lun 18 Fév - 17:50

C'est Thingol. pale
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Mystogan Lun 18 Fév - 17:52

Tsuchi, le vieux .. Tu peux pas me faire ça ... :'(
Mystogan
Mystogan
Hôkage - Ministre de l'Intérieur
Hôkage - Ministre de l'Intérieur

Messages : 191
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Tsuchikage Lun 18 Fév - 17:53

Malheureusement, il est tout à fait évident que sur le plan de la perversité, du vice et de l'horreur, c'est Thingol qui bat tous les records. XD
Tsuchikage
Tsuchikage
Kage Ultime
Kage Ultime

Messages : 545
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Iwa, Pays de la Terre

http://shinobi.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Thingol-Gildartz[FTU] Lun 18 Fév - 17:58

Et encore, je m'échauffais, t'as pas vu ce que je fais sur d'autres channels XD
Bon, si il y en a qui ont encore le courage de participer à nos petites fêtes(ramenez des chatons, sauf demain, c'est la soirée Musulman, on prend que du Halal), y a pas de problèmes XD
Quand à la question qui a été soulevé tout à l'heure : j'ai déjà participé pendant des mois à une chatbox, et à un channel skype, la différence est visible..... Et Skype l'emporte haut la main(plus d'interaction, et surtout on est prévenu lorsque quelqu'un parle, on peut voir toutes les archives sans que ça s'efface, on peut aussi changer d'un channel à un autre pour suivre plusieurs discutions..... ^^ )
Thingol-Gildartz[FTU]
Thingol-Gildartz[FTU]
Allié
Allié

Messages : 104
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : FTU

http://fairytailuniverse.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Universe Empty Re: Fairy Tail Universe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum